Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime Brienne "Paynt"
Maxime Brienne "Paynt"
Publicité
Maxime Brienne "Paynt"
16 juillet 2014

Accueil

Logo Paynt World le blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog. Ici vous pourrez trouver l'ensemble de mes illustrations ou fresques graffiti. Je réalise aussi des stage d'initiation au graffiti, à l'illustration et au dessin animé.

Pour voir mes dessins-animés il faut descendre sous ce message.

Pour toutes questions ou propositions n'hésitez pas à me contacter . Bonne visite !

 Maxime Brienne
Paynt@hotmail.fr
tél : 06.28.23.60.22

Voici quelques une de mes animations "cartoon", réalisées pour le site web "iminent" et l'agence "Delta Multimédia":


Wink Poisson pour Iminent
Uploaded by mbrienne. - Sitcom, sketch, and standup comedy videos.

 

Une pub réalisé pour les forfaits "Mobiho"

Publicité Delta Multimedia pour Light mobiho
Uploaded by mbrienne. - Sitcom, sketch, and standup comedy videos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité